Sparkle vient de lancé de sa toute nouvelle série de cartes graphiques, Sparkle ROC Edition, qui repose sur le GPU Intel Arc. Cette série propose quatre nouveaux modèles, comprenant deux Arc A770 et deux Arc A750.
Ces cartes sont disponibles en noir et en blanc, ce dernier s’appelant « Luna ». Elles sont également toutes overclockées en usine, avec des vitesses de traitement allant jusqu’à 2300 MHz pour les A770 et 2200 MHz pour les A750. Ça veut dire des jeux super fluides et rapides !
En ce qui concerne les branchements, ces cartes ont trois ports DisplayPort 2.0 et un port HDMI 2.0, donc pas de soucis pour connecter votre moniteur.
Elles sont équipées de deux gros ventilateurs de 100 mm pour garder tout ça bien au frais. Elles sont aussi un peu costaudes, avec des dimensions de 28,1 cm de longueur sur 13,1 cm de largeur, prenant environ 2,5 emplacements dans votre boîtier.
Pour leur alimentation, chaque modèle nécessite une alimentation d’au moins 650 W et est alimenté par une paire de connecteurs d’alimentation à 8 broches, garantissant ainsi une alimentation stable et fiable pour des performances optimales.