Alors que son lancement du Galaxy S24 Ultra est imminent, probablement le 17 janvier lors de l’événement Galaxy Unpacked, des photos réelles du Galaxy S24 Ultra ont fuité sur le net, et voici à quoi il ressemble. Petite note : il ressemble énormément au Galaxy S23 Ultra.
Le smartphone semble, de dos, suivre les mêmes lignes caractéristiques que le Galaxy S23 Ultra, avec un emplacement des caméras similaire à ce qu’on pouvait voir sur le Galaxy S23 Ultra.
Les photos montrent que le smartphone serait doté, comme le suggèrent les rumeurs, de quatre caméras à l’arrière, ont devrait notamment avoir une caméra principale de 200 Mp, une caméra grand angle de 12 Mp et de deux caméras téléobjectif, l’une de 10 Mp pour des photos en zoom 10×, et l’autre avec un capteur de 50 Mp permettant des photos en zoom ×5. Le Galaxy S24 Ultra devrait également offrir la possibilité d’enregistrer des vidéos 8K avec sa caméra principale et sa caméra téléobjectif de 50 Mp. le smartphone serait capable de capturer des vidéos en 4K à 120 images par seconde
À noter que son dos devrait être en titane, similaire à ce qu’on trouve sur l’iPhone 15 Max Pro.
Le design borderless à la poubelle
Comme le laissent entendre des rumeurs, Samsung semble avoir fait une croix définitive sur les écrans incurvés(sans bord), alors qu’ils deviennent de plus en plus populaires dans les smartphones chinois. En effet, à la poubelle les écrans incurvés, vous aurez droit sur le Galaxy S24 Ultra à un écran plat.